Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabotage en Grèce - Ακτοπλοΐα στην Ελλάδα
5 juin 2018

Preveza

Mardi 5 juin…
Sympa de danser dans la taverne de Michaelis avec Françoise et Peter.. j'avais amené 2 CD.   
Tout y est passé..  Françoise mène un atelier a cote de Frankfurt.. Honte à moi, impossible de me rappelles comment on danse Gennovefa..

Coucher tardif, levée tôt pour cause de crampe de tendon.. Du coup installée sur le pont  j'ai regardé les pêcheurs arriver les uns après les autres..

 

IMG-20180604-WA0006

très petite forme  pour moi.. on reste au port aujourd'hui.. Au fur et à mesure de la journée j'ai des douleurs dans les jambes fourmillement, crampes, courbatures. Aucune position ne me convient..  


On papote livres avec Françoise et une tortue émerge non loin de nous… le soir on fait une grande ballade autour de la presqu'ile.. Par moment à l'est on est abrité du vent.. Plusieurs habitats sauvages un peu comme à Giens, eucalyptus géants, tulipiers en fleurs, bougainvilliers.. C'est superbe.. puis coucher tôt pour récupérer.

Ce matin mardi ça va un peu mieux . On part vers Preveza au moteur car pétole..  On fait des ronds dans l'eau pour paramétrer le pilote automatique.. et les dauphins sont la tout le long de la manœuvre.. On les rejoint ils sont 5, ils pêchent un est plus loin et bat de la queue pour rabattre le poisson vers ses copains. Enfin c'est ce qu'on suppose.. On les accompagne trop heureux..  puis chacun poursuit son chemin.

2018-06-05 11

Le vent se lève..  On est au près, on tire 3 bords pour arriver au mouillage.. On se régale..   
21 H Présentement on boit une Fix dans une taverne, tous les grecs sont dehors, c'est l'heure d’échanger avant d'aller manger un bout..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis vos péripéties et vie très active ! Mais des pannes à répétition d’Internet dans notre village de brousse font que c’ Souvent dans La vallée que nous prenons des nouvelles ! Nous nous serons en Crète du 18 au 28 juin ! Régalez -vous et bises de la tribu de Cobonne .
Répondre
cabotage en Grèce - Ακτοπλοΐα στην Ελλάδα
Publicité
Archives
Publicité