cabotage en Grèce - Ακτοπλοΐα στην Ελλάδα
28 septembre 2020

Un petit tour vers le Nord et puis revient

Lundi 21 septembre Nous voici toujours au même endroit au mouillage dans Órmos Ayos Ioanou. Une petite balade à terre quand même puisque le vent a baissé, mais pas les vagues que l'on a vues de l'autre côté du cap. Un tour à la paillote pour avoir du...

Dimanche 20 septembre. Désolé pour ceux qui sont assidus. Avec pas mal de contretemps et de changements de plan, la faute à Ianos. Voici son portrait... Du coup on n'a pas pu trouver de wifi pour envoyer nos messages à temps. voir plus bas dans le blog....

Mercredi 16 septembre On passe la journée à buller et dormir dans un joli coin : le mouillage de Órmos Ay. Ioannou devant la plage de Monastiri dans Ormos Naoussì (la baie de Nàousa) au nord de l'île de Paros, de beaux rochers plats, endroit sauvage bien...

Dimanche, on se lève avec le jour, à 7h30 on est parti, petit déj en route et le vent arrive. Sous génois et GV, belle traversée, nous voilà au portant vers Amorgos en duo avec Fulmar. Un petit message à Véro en passant devant Keros, c'est son anniversaire....

14 septembre.. anniversaire de Damien.. ça fait un mois qu'on est en Grèce. Impression d’être la depuis longtemps, longtemps, longtemps…. Alors où en étions nous ? Ah oui jeudi dernier, remouillage à Schinoussa… on est très bien là, à l'écart de l'activité...
10 septembre 2020

Petites Cyclades

Dimanche 6 septembre Le vent souffle toujours. India se dandine sur son ancre. Aujourd’hui grand nettoyage-rangement. Il faut libérer la cabine arrière qui nous sert un peu de débarras car Micha arrive ce soir par le ferry. Et aujourd'hui c'est le gâto...
6 septembre 2020

Paros

Jeudi 3 sept… On part au petit jour de Seriphos, à 6h45, on voit la lune se coucher et le soleil se lever à travers la brume et quelques nuages… Moteur, pétole, vent dans le nez, moteur, moteur…BOF… Contents quand ça s'arrête. .. On passe le long d'Anti...
3 septembre 2020

Cyclades de l'Ouest

Mardi 1er septembre Plongeon et belle nage dans les premiers rayons du levant au réveil, ça détend les muscles après avoir passė du temps repliée sur le bateau… Je vois des orphies nager juste sous le niveau de la mer, j'adore voir la mer par en dessous...