cabotage en Grèce - Ακτοπλοΐα στην Ελλάδα
29 octobre 2020

Cyclades et Péloponèse

Voilà dix jours que l'on n'a rien écrit. Hé hé hé… Faut dire qu'on n’est pas allé à terre non plus pour trouver du waïfaï.. . Dimanche 18 octobre on a quitté Ermopouli (ou Hermopolis) pour un autre port de Syros, plus tranquille et surtout mieux abrité...
18 octobre 2020

De Naoussa à Ermopouli

De Naoussa à  Ermopouli
Mercredi 14 relaaâaache.. à Paroikia. Enfin si on veut. . on fait les pleins, gasoil, eau, on nettoie India sous toutes ses coutûres, y compris le fridge pour faire le complément d'avitaillement.. Et le soir on mange à bord des pâtes sans gluten à la...
14 octobre 2020

Sifnos, Sérifos et Paros

Jeudi 8 octobre Matinuu yoga sur le pont, baignade petit déj, cap vers Vathi sur l'ile de Sifnos, encore un bel endroit à partager avec eux. Mouillage trop près d'un corps mort du coup on lui passe une aussière arrière. On part manger chez Symposio sur...

chez Aphrodite : Milos

Mardi 6 octobre. Une fois le bateau rangé, nettoyé. On loue un scooter et nous voilà partis visiter l'ile. On commence par monter à la chora, village qui serpente sur la crête au dessus du golfe, en fait un volcan effondré. Comme partout dans les Cyclades,...
6 octobre 2020

Sifnos et autre coin tranquille

Et nous voilà début octobre, samedi on est resté à Vathi sur l'île de Sifnos. Étrange village, au bout de la route, sur la côte inhabitée de l'île. Pas de rues, c'est la plage qui fait office de rue, de temps en temps une voiture passe entre les baigneurs....
2 octobre 2020

Buller....

Hier soir lundi (28/09) on opte pour une taverna en face de notre mouillage après avoir fait quelques courses à Paroika. Nuit bien chaloupée avec des vagues venant du sud ouest… Au matin on part vers le sud d'AntiParos avant 9h au moteur, pėtole… Au passage...