Déjà une semaine que nous sommes partis. India toujours à sec et le compte en banque va l'être aussi bientôt !

Le boulot avance. Aujourd'hui j'ai passé l'heure de la sieste dans le moteur :changement d'anodes, refaire la tresse du presse étoupe, essai moteur : démarrage au quart de tour.

 Là j'avais prévu une photo, mais ça ne veut pas charger. Alors imaginez ce que vous voulez...

La matinée avait commencée avec les mains dans le silicone pour le joint de quille (je ne sais pas encore dire ça pègue en grec), puis Daniel et Berenice, nos voisins belges de Y'a pas le feu nous ont donné un bon coup de main pour remettre la survie sur son berceau : un container de 40 kgs en plastique glissant et sans poignées à monter à 2.5m du sol. On avait bien mérité une bière fraîche mais on n'a pas encore de frigo. Donc ce sont eux qui nous ont offert la bière (grecque pas belge Il faut soutenir l'économie locale) et l'apéro s'est terminé vers 14h30.... Mais ici c'est à peine l'heure du déjeuner.

Faut dire qu'on a un tas de trucs à se raconter : nous sur la Haute Provence puisqu'ils ont une maison à Seyne et eux sur les bons mouillages des îles aux environs. Échange de bons procédés.

Demain c'est samedi, on sort au festival de jazz de Preveza, selon le temps on prendra l'annexe pour traverser le chenal plutôt que le tunnel (payant) sous la mer.